3 FAÇONS D’OBTENIR VOTRE FAMILLE À ACCEPTER VOTRE PARTENAIRE

3 FAÇONS D’OBTENIR VOTRE FAMILLE À ACCEPTER VOTRE PARTENAIRE

Beaucoup de gens ont été dans cette situation. Vous trouvez quelqu’un que vous aimez et avec qui vous êtes habitué, avec des plans déjà en marche pour construire un avenir ensemble. Ensuite, vous les présentez à vos parents, et le redoutable arrive – ils ne pensent pas qu’ils sont bons pour vous, et veulent probablement que vous preniez quelqu’un d’autre. C’est une position très difficile à trouver, mais comme je l’ai mentionné, beaucoup de gens sont passés par là et ont probablement perdu leur relation et leur âme sœur en cours de route.

Selon l’agence de courtage matrimoniale pour seniors, personne ne veut être là parce que c’est un endroit déroutant. Vous devez évidemment choisir entre votre partenaire et vos parents, et ce n’est pas un choix que tout le monde veut faire. Alors, que peut-on faire face à quelque chose de similaire ? Bien…

ESSAYEZ DE LES FAIRE VOIR LA RAISON

Peu importe à quel point un père ou une mère a le cœur dur, ils aiment toujours leurs enfants et seraient prêts à leur donner le meilleur. La raison pour laquelle ils refuseraient que vous épousiez quelqu’un est parce qu’ils pensent qu’ils ne sont pas assez bien pour vous, il est donc logique d’essayer de les convaincre du contraire. Asseyez-vous avec eux et lancez un appel comme un enfant mendiant pour leur vie. Ils peuvent sembler obstinés au début, mais il est très probable qu’ils finiront par revenir. Bien sûr, si vous devez emprunter cette voie, il est logique de passer par quelqu’un dont vous êtes plus proche. Mais si cela ne fonctionne pas, essayez l’option suivante…

OBTENEZ LES GENS QU’ILS RESPECTENT POUR FAIRE L’APPEL EN VOTRE NOM

Tout le monde a quelqu’un qu’il respecte et qu’il écoute. Vos parents ne vous écoutent peut-être pas beaucoup parce que vous êtes leur « bébé » de toute façon, mais ils écouteront quelqu’un d’autre s’ils les respectent et les admirent. Il peut s’agir d’un religieux, d’un chef de bureau, d’un collègue, d’un meilleur ami, d’un frère ou de vos propres grands-parents. Si l’une des personnes susmentionnées intervient, les choses pourraient changer pour le mieux.

ALLER À LA DUR

Eh bien, après avoir essayé les deux premières options et que rien ne fonctionne, il peut être judicieux de maintenir vos décisions en utilisant des menaces subtiles. Bien sûr, vous ne pouvez pas menacer leur vie, car c’est criminel, mais vous pouvez les secouer différemment. Aucun parent ne veut perdre son enfant, donc s’il se sentait menacé de perdre votre amour et votre présence, cela pourrait faire du bien.

Si vous essayez tout ce qui précède et qu’ils s’avèrent encore infructueux, cela pourrait se résumer à faire un choix que vous pensez être le meilleur pour vous entre votre famille et votre partenaire. Dans tous les cas, vous devez choisir avec soin car celui que vous prenez a des conséquences. Tu as besoin de ton amant, tu as besoin de tes parents.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!

Admin

Related Posts

AGENCE MATRIMONIALE LA FERNEY-VOLTAIRE : 10 CHOSES AUXQUELLES VOUS DEVEZ FAIRE ATTENTION AVANT DE VOUS MARIER

AGENCE MATRIMONIALE LA FERNEY-VOLTAIRE : 10 CHOSES AUXQUELLES VOUS DEVEZ FAIRE ATTENTION AVANT DE VOUS MARIER

4 RAISONS POUR LES GENS ONT DIFFICILE DE LÂCHER PARTIR

4 RAISONS POUR LES GENS ONT DIFFICILE DE LÂCHER PARTIR

JUSTE POUR RIRE : 4 TYPES D’HOMMES QUE NOUS VOIR CETTE SAISON DE VAL

JUSTE POUR RIRE : 4 TYPES D’HOMMES QUE NOUS VOIR CETTE SAISON DE VAL

LES HOMMES UNIQUEMENT : 5 SIGNES QU’ELLE N’EST PAS POUR VOUS

LES HOMMES UNIQUEMENT : 5 SIGNES QU’ELLE N’EST PAS POUR VOUS