Comment organiser l’ultime fête d’Halloween

Comment organiser l’ultime fête d’Halloween

C’est maintenant la saison de l’épouvante, ce qui signifie une chose : nous avons des fêtes d’Halloween à attendre avec impatience !

Si vous souhaitez organiser votre propre fête d’Halloween, il y a beaucoup de choses à faire pour qu’elle soit mémorable et effrayante.

Nous avons rassemblé ici un guide pour organiser l’ultime fête d’Halloween chez vous.

Créez un thème pour vos décorations

L’une des parties les plus amusantes d’une fête d’Halloween est la décoration de votre maison avec des têtes de mort, des toiles d’araignée, des chauves-souris, des couronnes de citrouilles, des squelettes, des fantômes… la liste est infinie. Et même si nous aimons le méli-mélo d’embellissements d’Halloween, s’en tenir à un thème donnera à votre fête un aspect poli et professionnel qui ne manquera pas d’être vu sur grand écran.

Pour une fête d’Halloween classique, misez sur les citrouilles, les toiles d’araignée, les fantômes et les chauves-souris. Vous pouvez également ajouter des découpes de chats noirs ou des décorations. Quelques statues de sorcières ou des squelettes suspendus donneront un air de fête d’Halloween à l’ancienne. Vous pouvez également opter pour une ambiance de vie après la mort, avec des squelettes, des fantômes et des motifs de zombies dans toute votre maison. Nous avons même vu des gens organiser des fêtes d’Halloween sur le thème de leurs films préférés, qu’il s’agisse d’une fête magique à la Harry Potter ou d’une fête effrayante à la It.

Prolongez la fête à l’extérieur

Est-ce vraiment la saison de l’épouvante si vous ne vous aventurez pas dehors pour sentir le froid en regardant la lune ? Il est essentiel d’étendre vos décorations et votre fête à votre jardin. De plus, vous pouvez donner à vos invités de bonnes vieilles frayeurs avec des décorations activées par le mouvement qui gloussent ou crient “boo !” lorsqu’ils entrent et sortent.

Nous savons que le temps britannique peut être imprévisible, alors pour encourager vos invités à sortir et à profiter de l’atmosphère hantée, assurez-vous d’être préparé à toutes les éventualités. Si vous n’avez pas d’auvent, accrochez quelques parapluies résistant au vent pour créer un espace extérieur couvert. Des points bonus s’ils sont aux couleurs d’Halloween comme l’orange, le noir ou le violet.

Créez des plats et des boissons à thème

Qu’il s’agisse d’une folle soirée dansante ou d’un repas assis, la nourriture et les boissons sur le thème d’Halloween sont essentielles pour toute fête effrayante. Si vous n’avez pas le temps de cuisiner un menu d’Halloween, il existe de nombreux articles pré-fabriqués que vous pouvez vous procurer, notamment du chocolat enrobé de globe oculaire, des brioches féeriques avec des anneaux sur le thème d’Halloween, ou des biscuits précuits en forme de chauve-souris et de chat.

Si vous voulez préparer vous-même des friandises, les possibilités sont infinies. Vous pouvez faire des petits fantômes en guimauves ou en meringues, une tarte à la bave de chocolat, des orteils coupés en saucisses et en pâte, des cake pops en forme de créatures classiques d’Halloween, des bouchées de pizza monstrueuses et bien d’autres choses encore. N’oubliez pas non plus le punch – faites-en une grande quantité et servez-le dans un chaudron !

Organisez quelques frayeurs

Ce n’est peut-être pas pour les âmes sensibles, mais quelques frayeurs ici et là sont la quintessence d’un Halloween effrayant et réussi. Vous pouvez vous y prendre de différentes manières, en changeant de tenue et en faisant peur à vos invités, en faisant appel aux autres invités de la fête ou même à des professionnels de la peur !

L’ajout de sons effrayants à votre playlist sur le thème d’Halloween est également un excellent moyen d’obtenir quelques frayeurs supplémentaires, tout comme les sorcières et les fantômes à détecteur de mouvement que vous installerez autour de votre maison et dans votre jardin.

Jouez à des jeux d’Halloween – avec une touche d’originalité

Les jeux sont un excellent moyen d’ajouter un élément de divertissement supplémentaire à votre fête. De nombreuses fêtes d’Halloween sont agrémentées d’une planche Ouija, une activité classique de la nuit d’Halloween. Si ce n’est pas vraiment votre truc, pourquoi ne pas essayer un jeu de piste pour adultes ? Vous pouvez cacher des friandises (chocolat, bonbons à la coque et peut-être même quelques mini-bouteilles d’alcool) et quelques trucs (gelée, œufs durs ou spaghettis) dans votre maison et demander à vos invités de les chercher. La personne qui trouve le plus de friandises gagne !

Vous pouvez également utiliser vos objets “farces et attrapes” d’une autre manière : demandez à vos invités de s’asseoir les yeux fermés et faites circuler vos délices à sensation étrange. Dites-leur qu’ils sont en train de manipuler des cerveaux, des yeux et des viscères – c’est macabre dans le sens le plus amusant du terme !

Admin

Related Posts

Maîtriser l’Art du Barbecue Hivernal: Guide Ultime pour des Grillades Casher Parfaites Sous la Neige

Maîtriser l’Art du Barbecue Hivernal: Guide Ultime pour des Grillades Casher Parfaites Sous la Neige

fallback-image

Prothèse ongulaire et Tanning Lyon : Célébrez-vous avec ces jolis ongles d’anniversaire

5 mythes courants sur les soins de la peau qui endommagent votre peau

5 mythes courants sur les soins de la peau qui endommagent votre peau

Comment organiser une fugue de rêve dans un pays viticole ?

Comment organiser une fugue de rêve dans un pays viticole ?